mercredi 19 septembre 2012

Inauguration du blog


Et voilà, un nouveau blog que j'ajoute à ma collection !

Cela ferait presque trop si ce n'était que je doive déplorer la fermeture de "Duo de cuisine", mon ancien blog de cuisine que j'avais ouvert avec une certaine Marmotte.
Entre le changement de plateforme, le fait que chacune d'entre nous ait pris son envol sur la Toile (alors que nous sommes toujours plus complices que jamais) et pour des soucis de praticité (tout regroupé sous un même hébergeur), voilà donc la naissance d'Emeralda aux fourneaux.

Longue vie à ce blog qui sera un peu le vôtre aussi. N'hésitez donc pas à participer !

6 commentaires:

  1. Encore un blog :D je n'arrive plus à suivre ! Par contre tu n'as pas ouvert le blog aux commentaires Nom / Url!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un petit oubli hier soir quand j'ai crée le blog.
      Rassure-toi, j'en reste à 5, pas plus ! ;-)

      Supprimer
  2. Allez hop, je l'ajoute déjà dans mes favoris ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hey, je ne savais même pas que tu en avais ouvert un :) Chouette alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on ne faisait plus de mise à jour sur l'autre avec ma complice, j'ai décidé de créer un blog perso pour partager un peu mes recettes toutes simples.
      Ravie de te voir ici ;-)

      Supprimer